eCab : Lancement du service franco-néerlandais eCab VIP (31 mars 2016, Amsterdam) [nl]

eCab a organisé un cocktail le 31 mars dernier à l’Institut Français d’Amsterdam à l’occasion du lancement de sa gamme VIP, en partenariat avec Taxi TCA. Ce cocktail en présence de la Consule de France aux Pays-Bas Madame Vasak a réuni la communauté française et les filiales françaises implantées dans la région d’Amsterdam.
Cet évènement a mis en lumière ce service de taxi haut-de-gamme sur Smartphone, proposé sur l’ensemble de l’agglomération d’Amsterdam. eCab est la plateforme mondiale du taxi, made in France connectant les meilleurs opérateurs locaux et apportant différents services : application smartphone globale, expertise opérationnelle et marque globale co-financée.

Avec ce partenariat aux Pays-Bas et son rayonnement international dans 7 pays, la société eCab contribue à une belle année économique franco-néerlandaise, qui a débutée en juillet dernier avec le départ du tour de France à Utrecht et qui se terminera en juin prochain avec l’organisation de l’Euro par la France.

eCab a le projet de se déployer très prochainement dans d’autres villes aux Pays-Bas.
Les interventions de monsieur Laurent Kennel, Directeur Général de la société eCab, et de monsieur Gilles Gomis, Chargé du développement international, ont été appréciées et les filiales ont souligné la valeur ajoutée de cet évènement.

« Avec eCab, nous proposons une alternative légale et sure pour vos transports personnels et professionnels, avec un service de qualité au bon prix (pas de surprise). Amsterdam est une terre de liberté, c’est emblématique d’y inaugurer notre nouveau service VIP au moment où les concurrents abandonnent ce segment ! » a déclaré Laurent Kennel.

Dernière modification : 06/04/2016

Haut de page