Trophées du Commerce France - Pays-Bas 2015 : entreprises nominées [nl]

Après grande délibération, le jury a pris sa décision. Les entreprises nominées pour les Trophées du Commerce France - Pays-Bas 2015 sont :

Trophée du Développement Pays-Bas - France

Airborne Marine : distributeur innovant de matériaux composites pour l’exploitation d’énergie durable issue des courants marins.
BCD Travel : acteur international sur le marché de l’organisation de voyages d’affaires qui se développe actuellement en France.
Fokker Aerostructures : entreprise emblématique de l’aéronautique qui a donné une nouvelle impulsion à sa collaboration avec ses partenaires français.

Trophée du Développement France - Pays-Bas

Bel Leerdammer : producteur de fromage non seulement savoureux mais aussi durable grâce à son emballage recyclable.
SDV : spécialiste mondial du transport et de la logistique en phase de conquérir le marché néerlandais.
Socomec : entreprise familiale française qui propose aux Pays-Bas des solutions énergétiques sûres et efficaces.

Prix Jeune Pousse

Catawiki : forum d’enchères en ligne d’objets rares favorisant la rencontre entre collectionneurs néerlandais et français.
Le Potelet : producteur de poteaux à mémoire de forme flexibles se lance sur le marché néerlandais.
Topsec Equipements : les piscines néerlandaises découvrent les avantages d’un distributeur automatique pour les articles de natation.

Les lauréats des Trophées du Commerce France – Pays-Bas 2015 seront annoncés lors de la soirée de gala du jeudi 18 juin 2015 à l’hôtel De L’Europe à Amsterdam.

Il n’y reste que quelques places pour cette soirée prestigieuse, donc n’attendez plus et réservez la vôtre sur www.cfci.nl ou par mail à evenement@cfci.nl.

Dernière modification : 26/05/2015

Haut de page