Stage de première habilitation des examinateurs-correcteurs du DELF [nl]

JPEG - 2.5 Mo
Les enseignants des Alliances françaises des Pays-Bas avec Nakry Im, formatrice (1er rang à droite) et Fabienne Ricordel, responsable de la gestion centrale des certifications du DELF et du DALF aux Pays-Bas (1er rang à gauche)

Dans le cadre des formations pédagogiques organisées conjointement par l’Institut français des Pays-Bas et l’Alliance française de La Haye, la gestion centrale du DELF et du DALF des Pays-Bas a proposé aux enseignants des Alliances françaises des Pays-Bas un stage de première habilitation des examinateurs-correcteurs du Diplôme d’Etudes en Langue Française DELF.

Une vingtaine de professeurs a suivi cette formation pendant trois samedis consécutifs à l’Institut français des Pays-Bas. Les journées se sont déroulées sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur malgré le caractère très sérieux de ce stage, à l’issue duquel les participants ont dû passer un test en vue de valider leur habilitation.

Nous souhaitons plein succès aux diplômes en langue française dans le réseau des Alliances françaises aux Pays-Bas qui seront portés par des ambassadeurs du DELF professionnels, motivés et dynamiques !

Dernière modification : 14/12/2016

Haut de page