PAYS-BAS : Atout France reçoit le prix de « France, Meilleure Destination MICE de l’Année » lors du MICE & Business Travel Event à Amsterdam [nl]

JPEGLa 11ème édition de l’événement a eu lieu le 21 octobre 2016 au tout nouvel hôtel Hilton de l’aéroport d’Amsterdam.

Le prix annuel a été lancé en 2005 par le magazine MICE & Business Travel, magazine de référence pour le secteur du MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions) et du tourisme d’affaires.

Le jury a tenu à décerner le titre de Destination MICE de l’année à la France en raison des actions continues et dynamiques d’Atout France aux Pays-Bas tout au long de l’année, et ce malgré les difficultés survenues à Paris et Nice.

Cette nomination intervient deux jours après l’annonce de la tenue du Congrès de l’ESC à Paris en 2019.

Rappelons que la France est un pays privilégié par les acteurs MICE néerlandais grâce à sa proximité et à la très bonne accessibilité des villes françaises depuis Amsterdam et Rotterdam, poumons économiques du pays.

Le 30 août dernier Atout France aux Pays-Bas avait organisé à Amsterdam un after work événementiel exclusif MICE et Tourisme d’Affaires. Près de 40 agences MICE et responsables de société néerlandaises et internationales avaient ainsi pu échanger avec les 12 partenaires français présents, et tisser des contacts pour leurs futurs événements.

Dernière modification : 24/10/2016

Haut de page