Les rencontres littéraires de l’Institut français des Pays-Bas : Olivier Piton (28 octobre 2016, OBA Amsterdam) [nl]

JPEGDans le cadre des Rencontres Littéraires de l’Institut français-Maison Descartes, en partenariat avec L’Echappée Belle,

Pierre-Pascal Bruneau libraire de la librairie française Le Temps retrouvé, s’entretiendra avec Olivier Piton, auteur du livre “La nouvelle révolution américaine”, tout juste paru chez Plon.

http://www.oba.nl/agenda.203124.html

Olivier Piton nous expliquera, à l’appui de tableaux et de diagrammes projetés sur grand écran, les mécanismes complexes du choix de leur candidat par les deux partis ainsi que le processus de l’élection du président américain.

Il nous parlera des candidats et des dessous de la campagne et puis nous donnera sa vision de l’Amérique de demain présidée par le candidat qui selon lui devrait être élu.

Deux courts métrages de 10 minutes chacun, montage réalisé par Pierre-pascal Bruneau et l’équipe de l’OBA, seront présentés, l’un sur les mécanismes de nomination des candidats et l’autre sur Donald Trump.

Signature après la rencontre.

20.00 - 22.00, Centrale OBA, OBA Theater

Accès avec l’ OBA-pas, membres de l’ Institut Français des Pays-Bas et les membres DWA € 5,- / € 10 prix normal http://www.oba.nl/agenda.203124.html

Dernière modification : 04/10/2016

Haut de page