La French Tech aux Pays-Bas se structure : premier meetup à l’occasion de l’échange de startups entre Paris&Co et StartupAmsterdam (5 octobre 2016, Amsterdam) [nl]

A l’occasion de la visite du couple royal des Pays-Bas en mars 2016 à Paris, les deux agences spécialisées dans l’innovation et les startups ont signé un partenariat pour le développement de programmes de startups dans les villes de Paris et d’Amsterdam. C’est dans ce cadre que ParisCo et StartupAmsterdam ont lancé un concours afin de sélectionner les meilleures startups locales pour participer à ce programme.

Du 5 au 7 octobre, cinq startups françaises lauréates : Buzzle, PopUp Immo, OptiMiam, DIAKSE et Sampleo participent ainsi à plusieurs ateliers pour connaître l’écosystème néerlandais et recevoir des conseils pour se lancer sur ce marché. Un des temps fort a été marqué par le meetup French Tech organisé par la CCI France Pays-Bas, le 6 octobre 2016 à Amsterdam, qui a permis aux jeunes pousses et aux participants de pitcher et d’avoir des échanges fructueux et conviviaux avec les ambassadeurs et la communauté French Tech Amsterdam. A cette occasion, le lancement de rencontres régulières, « Apéri’ Tech », a été annoncé avec un premier rendez-vous programmé dès le 17 novembre 2016 à l’Institut Royal des Tropiques à Amsterdam.

Sur Twitter : #FrenchTechNL

Dernière modification : 07/10/2016

Haut de page