La CCI France - Pays-Bas [nl]

La CCI France - Pays-Bas - JPEG

La CCI France Pays-Bas accompagne les entreprises françaises dans leur développement commercial aux Pays-Bas.

Créée en 1979, la CCI France Pays-Bas est une fondation privée qui poursuit deux missions principales, dans le but de favoriser le commerce entre la France et les Pays-Bas et de renforcer les relations franco-néerlandaises au sein de la communauté d’affaires aux Pays-Bas :

- Proposer des services d’appui aux entreprises françaises pour leur développement et leur implantation aux Pays-Bas  : de la création de filiales, en passant par la domiciliation et la gestion salariale des employés aux Pays-Bas. La CCI France Pays-Bas propose également des services commerciaux, des listes de prospects, une approche de marché, et un accompagnement commercial. Tous les ans, un séminaire d’intégration est organisé spécialement pour des professionnels francophones qui viennent de s’installer aux Pays-Bas.

- Proposer des services d’appui aux entreprises néerlandaises pour leur développement et leur implantation en France. La CCI France Pays-Bas propose des listes de prospects, et elle dispose également d’un large réseau d’experts en France auquel elle peut renvoyer des demandes spécifiques. Deux fois par an, la CCI France Pays-Bas organise un séminaire pour des entreprises néerlandaises qui souhaitent se développer sur le marché français.

- Animer son réseau de membres pour faciliter les échanges d’expériences. Le réseau de la CCI France Pays-Bas offre une plate-forme à plus de 200 entreprises issues de secteurs divers et variés. Lors de différents événements – séminaires thématiques, déjeuners-débats, cocktails - plus de 500 professionnels ont l’opportunité de se rencontrer, d’échanger leurs expériences et de créer des liens.

- Les Trophées du Commerce France - Pays-Bas. Chaque année, la CCI France Pays-Bas remet ses Trophées du Commerce France - Pays-Bas. Ces prestigieuses récompenses ont été créées pour mettre à l’honneur les entreprises qui contribuent par leur succès aux relations commerciales franco-néerlandaises. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur croissance réalisée, leur stratégie, leur positionnement face à la concurrence et leur innovation. La remise des prix a lieu lors d’un dîner de gala à l’hôtel De L’Europe à Amsterdam.

La CCI France Pays-Bas coopère étroitement avec les autres institutions franco-néerlandaises, dont le Service Economique de l’Ambassade de France à La Haye. Aussi, la CCI France Pays-Bas est membre du réseau de la CCI France International ( avant l’UCCIFE), réseau international d’appui au service des entreprises qui regroupe 112 chambres et quelques 28 000 entreprises adhérentes réparties dans 82 pays.


Pour plus d’informations et contact :

CCI France Pays-Bas
Hogehilweg 16
1101 CD Amsterdam
Internet : www.cfci.nl
E-mail : cfci@cfci.nl
Téléphone : +31 (0)20 562 82 00
Fax : +31 (0)20 562 82 22

Dernière modification : 18/09/2014

Haut de page