« HUIT FEMMES » (le 22 mars 2014, La Haye)

PNG

Le GEST présente « HUIT FEMMES » le 22 mars 2014 au De NIEUWE REGENTES (La Haye)

Une pièce de de Robert Thomas, mise en scène par Valérie Faucher

La neige tombe drue et on s’apprête à fêter Noël dans la grande demeure bourgeoise.

Mais voilà qu’au petit matin, on découvre le maître des lieux assassiné, un couteau dans le dos. Huit femmes, toutes proches de la victime, se retrouvent prises au piège dans cette demeure à l’atmosphère pesante et tentent de trouver l’assassin. Elles ont toutes une raison d’avoir commis ce crime mais laquelle des huit, car c’est forcément l’une d’elles, est la coupable ? Pourquoi ?

Dans ce cluedo infernal, c’est la valse des hypocrites, des faux semblants et de la manipulation. Les masques tombent au fur et à mesure laissant apparaitre des personnalités pas toujours reluisantes.

Informations pratiques :

Dates : Le 22 mars 2014 à 20h30

Lieu : De NIEUWE REGENTES
Weimarstraat 63, 2562 GR, Den Haag, http://www.denieuweregentes.nl

Tarifs et réservations : 15 € par adulte et 10 € enfant/étudiant. Paiement en Cash le soir du spectacle. Vous pouvez réserver dès à présent ou obtenir plus d’informations par courriel à : resagest@gmail.com

Rejoignez-nous vite sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-GEST-Groupe-de-Theatre/147015332014059# !/gest.le.9?fref=ts et https://www.facebook.com/pages/Le-GEST-Groupe-de-Theatre/147015332014059


A propos du GEST : Le Groupe d’expression scénique et théâtrale (GEST) a été fondé en 1972. Financé par l’ESA, accueilli chaque lundi par le Lycée Français Vincent Van Gogh à La Haye, le GEST se fait un devoir d’offrir aux spectateurs amusement et divertissement. Il est constitué de francophones provenant d’horizons très divers. Leur point commun : une passion du théâtre et une énorme envie de partager. Sur les planches ou derrière la scène, le but est de produire des spectacles de qualité où le mot « amateur » prend tout son sens : « celui qui aime ».

Dernière modification : 08/09/2016

Haut de page