Exposition : Sandrine Sourski et Michiel Kranendonk (8 mars au 26 avril 2015, Vorden) [nl]

Le 8 mars à 15h aura lieu le vernissage d’une exposition unique regroupant les œuvres de l’artiste française Sandrine Sourski, sculptrice, et les peintures de l’artiste néerlandais Michiel Kranendonk dans la galerie A-Quadraat. L’exposition sera ouverte par une introduction de la part de Gregory Citerneschi, le directeur de Business France à Amsterdam, service commercial de l’ Ambassade de France aux Pays-Bas.

Sandrine Sourski crée des sculptures originales en utilisant l’argile, le bronze, le bois et l’acier et cherche à représenter l’être-humain sous toutes ses formes.

Michiel Kranendonk propose dans ses aquarelles des vues de la ville et des paysages et il capture avec talent la lumière et l’ambiance des lieux choisis.

La galerie et le jardin de sculptures de A-Quadraat sont joliment situés à Vorden. La galerie se distingue dans la région par l’exposition de peintures et sculptures contemporaines haut de gamme. Le jardin de sculptures, qui ouvre à partir du 26 avril est un havre de tranquillité situé dans un paysage pittoresque de l’est des Pays-Bas. De plus, des expositions permanentes sont proposées par la galerie avec une série d’artistes fixes.

Un détail remarquable : Sandrine Sourski et A-Quadraat se sont connu à travers un évènement organisé par Business France, en avril 2014, à l’occasion de la venue d’un groupe d’artistes français aux Pays-Bas.

Lieu : A-Quadraat, galerie en beeldentuin, à Vorden

Date du vernissage Ouverture : 8 mars 2015 à 15.00h

Durée de l’exposition : du 8 mars au 26 avril 2015

www.galerie-a-quadraat.nl

Dernière modification : 20/01/2015

Haut de page