Appel à candidatures : Congrès national des professeurs de français aux Pays-Bas 2017

Le congrès national des professeurs de français aux Pays-Bas, organisé tous les deux ans par Levende Talen, est sans aucun doute le congrès le plus important en Hollande pour tous ceux qui s’occupent de l’enseignement du français en tant que langue étrangère (FLE) aux Pays-Bas.

Cet événement aura lieu le vendredi 24 et le samedi 25 mars 2017, à proximité d’Amsterdam.

Ce congrès constitue une véritable source d’inspiration pour les professeurs de français de tous les niveaux. Le partage des expériences ainsi que la découverte de nouveautés pédagogiques et didactiques sont les piliers de cet événement.

Si vous êtes intéressé(e) pour partager votre approche de l’enseignement du FLE, vos recherches et votre savoir-faire, n’hésitez pas intervenir lors de ce congrès !

Pour cela il suffit de déposer votre candidature en envoyant directement une proposition d’intervention au comité organisateur du congrès : intervenants@congresfrans.nl.

La date limite de candidature est le 1er avril 2016.

Le voyage l’hébergement pour les nuits du jeudi au samedi et les repas seront pris en charge.

En tant qu’intervenant vous vous engagez à animer un atelier interactif (60 minutes) au moins deux fois pendant le congrès. Pour plus d’informations : http://www.congresfrans.nl/fr-FR/

N’hésitez pas à participer à cette expérience et à partager notre passion commune, le français !

Dernière modification : 26/02/2016

Haut de page