3ème journée Objectif Emploi pour l’emploi des francophones (12 avril 2016, Amsterdam)

Pour la troisième année consécutive, la Fondation Avenir Emploi Pays-Bas organise une journée entièrement dédiée à l’emploi, le 12 avril prochain.

JPEG

Six ateliers (CV, LinkedIn, Gestion de carrière, entretien d’embauche, projet professionnel, création d’activité) et une dizaine de conférences sur le marché de l’emploi, le recrutement, l’interculturalité, le droit du travail néerlandais, le recrutement ou l’emploi dans les organisations internationales seront proposés à tous les participants.

Au cours de ces deux précédentes éditions, cette journée a remporté un grand succès auprès des inscrits, sans cesse plus nombreux année après année et qui ont bénéficié au cours des rencontres de l’expertise de professionnels qualifiés dans le domaine de l’emploi aux Pays-Bas.

Pour l’édition 2016, quelque 150 participants sont attendus et de nouveaux thèmes seront proposés, notamment grâce à la participation d’une grande entreprise internationale, TomTom, de deux agences de recrutements spécialistes des profils internationaux, Undutchables et Unique Multilingual et de représentants des grandes organisations internationales.
Les candidats sont invités à s’inscrire au préalable, à apporter leur CV et une pièce d’identité.

Afin de faciliter les échanges et le networking entre les spécialistes de l’emploi et les candidats, un cocktail est organisé à l’issue de la journée.

Cette journée consacrée à l’emploi aura lieu le mardi 12 avril 2016 de 9h00 à 19h00
à l’Institut Français des Pays-Bas, Maison Descartes à Amsterdam, Vijzelgracht 2 A

Les inscriptions, ouvertes à partir du 12 mars, sont obligatoires.

Pour plus d’informations relatives à cette journée et aux thématiques proposées, vous pouvez consulter le site de la Fondation Avenir Emploi PaysBas : www.aveniremploi.nl ou contacter Sarah HaïléFida : contact@aveniremploi.nl

Dernière modification : 04/03/2016

Haut de page